750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rillettes de sardines à la ciboulette

Rillettes de sardines à la ciboulette
Rapide, léger et très frais...
 
Ingrédients 
 
100 gr sardines à l'huile d'olive en boîte 
4 carrés frais 0%
1 trait de citron vert
5 piments verts au vinaigre
1 cc de câpre au vinaigre
2 cs de ciboulette ciselée 
 
Dans un récipient, écrasez vos sardines avec le carré frais.
Ajoutez le jus de citron vert, les piments coupés en rondelles, les câpres et la ciboulette.
Bien remuer et mettre au frigo deux heures avant de le consommer avec du bon pain de campagne, en apéro.
Rillettes de sardines à la ciboulette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis en train de faire ta mise en bouche
C
Belle tartinade !
D
Même si les tsars dînent à l'huile ces rillettes sont une entrée de rois...
L
Avec des petits morceaux de pain c'est au top! elle sont très bien mise en valeur tes rillettes! bonne soirée
I
hummm ça doit être délicieux !<br /> belle soirée - bises
C
Sympa ces p'tites rillettes !!!! Bises
M
Je découvre ton blog et moi qui adore les rillettes.. Miam miam ! Je vais me faire un plaisir de tester ta recette !
M
Des rillettes qui donnent envie de prendre l'apéro en terrasse !
M
De délicieuses rillettes pour un bon apéro, je suis partante...<br /> bisous.
S
Hummm j'adore très belle idée pour l'apéritif ! Bisous Doria
L
Tout ce que j'aime à l'apéro, créatif, beau et bon !<br /> Merci du partage, bisous.<br /> Lylou
J
bonjour Doria . Je note, pour un repas du soir ou un aperitif c est parfait ♡ bisous belle apres midi
L
Superbe recette pour un apéritif entre amis sous la tonnelle. C'est si joli et simple à la fois, comme j'aime. Bisous Doria
S
hum....c'est sympa avec les beaux jours!
L
je passe mon tour aujourd hui, bisous doria
L
Ces rillettes m'ont l'air bien sympathiques...
V
Ta recette tombe à pic: dimanche j'ai un repas à la maison! Bisous
C
Ça, je suis sûre que j'adore !!!! Je salive déjà !
M
wauouuu j'adore les tartinades, celle ci sur du pain c'est bonnn !<br /> <br /> très bonne journée<br /> manue :)
S
C'est toujours bien agréable ces rillettes de poissons avec un très bon pain <br /> Belle journée<br /> Bises <br /> Sophie
B
Hello Doria<br /> Vite fait et bien fait.....<br /> Bon Mardi<br /> bizz<br /> Pat
S
Il y a de belle tartine qui se profile!!