750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Côte de bœuf au sirop d'agave, miel, à la moutarde de Meaux

Côte de bœuf au sirop d'agave, miel, à la moutarde de Meaux
Un recette pour mon mari qui Adore la côte de Boeuf... et les pommes de terre...
 
Ingrédients pour 4 personnes
 
1 côte de bœuf d'1 kg 200
1 cs de miel
3 cs de sirop d'agave 
2 cs de moutarde de Meaux
1 kg de pommes de terre nouvelles
2 cs d'huile d'olive extra vierge
1 cc de maggi liquide
Poivre du moulin aux 5 baies
 
Préchauffez le four à 200°C.
Lavez, séchez et déposez les pommes de terre dans un plat. Arrosez-les d'huile d'olive, poivrez, arrosez d'1/2 cc de maggi. Mélangez et enfournez pour 15 min de cuisson.
Mélangez le sirop d'agave avec le miel, 1/2 cc de maggi, la moutarde de Meaux et poivrez.
Poivrez la viande puis saisissez-la sur les deux faces dans une poêle  huilée et très chaude. Badigeonnez-la avec le mélange du sirop d'agave.
Déposez votre viande au milieu des pommes de terre, montez la température à 240°C et poursuivre la cuisson 20 min et la retourner à mi-hauteur. Éteignez le four et laissez reposer 20 min sans ouvrir le four.
Servir sans attendre avec les pommes de terre.
Côte de bœuf au sirop d'agave, miel, à la moutarde de Meaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi je peux en manger tous les jours et ça m' " agave " pas...
M
Je m'en lèche les babines ;-)
L
Une merveille cette côte de boeuf !
C
Ce plat a l'air divin
I
oh ! une bonne recette qui plairait aussi beaucoup à mon p'tit mari <br /> il adore "les patates" et le boeuf ! <br /> beau W.E. - bises
C
Elle est très appétissante cette côte de boeuf !!! et tes photos toujours très réussies. J'en mangerais....<br /> Bises chère Doria
S
j'ai envie de passer à table!!! bisous
C
Je vais essayer les pommes de terre. La côte de boeuf, pour moi toute seule et bien que ce soit une belle recette savoureuse ... Gros bisous
F
Très appétissante cette belle cote de bœuf ! le miel est mon ami dans bien des plats et doit faire merveille ici !
C
Que c'est bon une bonne côte de boeuf !!! Comme c'est appétissant !!! Hummmm, je salive ! Bonne journée ! Bisous
S
J'en connais un autre qui adore ça... c'est pas donné mais si bon ! Bisous Doria
V
Il y a si longtemps que je n'ai pas savouré une bonne côté! Bisous
B
Hello Doria<br /> Je ne savais pas que l'on faisait du sirop d'agave .....je vais regarder comment ça se fait et avec lesquelles. J'ai plusieurs grosses agaves à la maison..<br /> bizz<br /> Pat
G
Là tu m'inspire pour le weekend , ça donne trop envi , belle journée Doria bisous
S
Eh bien, tu le gâte ton mari.