750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brochettes de sot-l'y-laisse, chorizo et tomates cerises

Brochettes de sot-l'y-laisse, chorizo et tomates cerises
Des brochettes très parfumées dont la recette a été réalisé par mon mari...
 
Ingrédients pour 4 personnes
 
24 sot-l'y-laisse de poulet
24 tomates cerises
12 tranches de chorizo épaisses
 
Marinade
100 ml d'huile d'olive
1/2 cc de marsala
1 cs de persil ciselé 
1 cs d'estragon
1/2 cc de tabasco
1/2 cc se sel de Guérande
 
Mélangez tous les ingrédients de la marinade ensemble dans un récipient.
Déposez vos sot-l'y-laisse dans un plat et versez la marinade sur le dessus. Couvrez le plat et laissez mariner pendant 2 heures au frigo en remuant de temps en temps.
Prenez 24 piques en bois. Sur chacun, alternez 2 sot-l'y-laisse, 2 tomates cerise et 1 tranche de chorizo.
Faites chauffer votre plancha et badigeonnez avec un peu d'huile.
Faites cuire vos brochettes et dégustez aussitôt.
Brochettes de sot-l'y-laisse, chorizo et tomates cerises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est superbe!!
D
Superbe j'y fais un sot et je laisse trainer ma fourchette, on sait jamais sur un malentendu...
C
Bravo à ton cuistot
L
Comme elles font envie tes brochettes !
L
elles sont magnifiques ces brochettes et mettent en appétit !
N
Une magnifique recette pleine de couleurs!
N
je ne pense jamais aux sot-l'y laisse , très belles brochettes avec le chorizo c'est parfait pour moi<br /> bises<br /> jojo
L
miamm morceau de roi, j adore
M
c'est un temps à faire un bbq, ces brochettes sont parfaites !!! miam<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> manue :)
C
Ou trouves-tu des sot-l'y-laisse ? C'est le meilleur morceau, très difficile à se procurer en nombre. J'attends ton tuyau :) Bises ma chère Doria
D
Je les trouve chez mon boucher. Il en a toujours un peu.<br /> Bisous, Doria
V
Tout le monde cuisine dans la famille, hi!!!! Bisous
B
Hello Doria<br /> Je pars ce matin à la montagne chez mon beau frère et ma belle soeur pour le week end. On va se faire un BBQ aussi..<br /> Bizz<br /> Pat