750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Strasbourg 2015 (9)... Restaurant "L'Epicerie"

Strasbourg 2015 (9)... Restaurant "L'Epicerie"
Aujourd'hui, je vous fais découvrir un lieu d'un autre monde que j'ai adoré ! C'est l'Epicerie !
C'est un restaurant dans un cadre original, avec son décor de carte postale, des plaques émaillées, ses étals garnis des produits d'antan et ses murs bruts.
Le restaurant propose de très bonnes tartines et de très bons vins de qualité du pays.
J'ai apprécié son ambiance musicale et sa terrasse.
Je dois retourner sur Strasbourg dans quelques jours et je retournerais dans ce restaurant pour ses tartines copieuses, ses grands bols de soupe, ses desserts maison...
Strasbourg 2015 (9)... Restaurant "L'Epicerie"
Strasbourg 2015 (9)... Restaurant "L'Epicerie"
L'Epicerie
6 rue du Vieux-Seigle
67000 Strasbourg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une de mes adresses favorites! Dans un autre style, je te conseille la cuiller à pot, qui est mon petit chouchou à strasbourg :)
N
Je connais L'Epicerie, nous y sommes allés au printemps lors de quelques jours à Strasbourg et on a adoré !! Tout nous a plu, la déco, les tartines, les desserts, l'ambiance, l'accueil...merci aussi pour ce beau blog ! Amitiés
S
C'est vrai que ca a l'air top ! Bisous
C
Un restaurant de cuisine généreuse où j'en laisserai dans mon assiette, c'est sûr ! Gros bisous
L
Je ne connais pas ce restaurant, mais comme je suis en Alsace toute la semaine j'en profiterai pour aller le visiter.<br /> Bonne journée
V
Notre carnet d'adresse se remplit, hi!!! Bisous
M
c'est vrai que c'est super joli mais souvent beaucoup de monde :-(<br /> alors... à très vite ?<br /> <br /> manue :)
B
Hello Doria<br /> Tu les as tous fait a Strasbourg ! hi hi hi<br /> bizz<br /> Pat