750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscuits Bretzel à l'anis

Biscuits Bretzel à l'anis
Des petits biscuits à l'anis, cela vous dit ?
 
Ingrédients pour 22 biscuits
 
200 gr de farine fluide
50 gr de son d'avoine
1 oeuf
100 gr de beurre
100 gr de sucre
1 cs de lait de soja au calcium
1 cs de graines d'anis
1/2 sachet de levure chimique
Biscuits Bretzel à l'anis
Dans un récipient, mélangez la farine, le son d'avoine, le sucre et la levure.
Au milieu, cassez votre oeuf et incorporez le beurre en morceaux, le lait de soja et les graines d'anis.
Mélangez avec vos mains jusqu'à l'obtention d'une belle boule homogène que vous faites reposer 2 heures au frigo.
Etalez votre pâte sur un plan de travail fariné et découpez avec votre emporte-pièce,  puis déposer vos biscuits sur du papier sulfurisé, sur la plaque de votre four.
Badigeonnez le dessus avec un peu de lait de soja à l'aide d'un pinceau.
Enfournez pour 12 à 15 min de cuisson à 180°C, chaleur tournante.
Surveillez la cuisson, elle peut-être plus ou moins longue en fonction de votre four.
Biscuits Bretzel à l'anis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pour avoir de ces biscuits je suis prêt à faire du zel....
L
A l'anis, c'est une saveur qui me plait beaucoup.
G
C'était juste pour te dire au passage que tu fais parti de mes blogs préférés et que tes recettes m'ont vraiment fais saliver tout au long de l'année, bravo, passes de bonnes fêtes Doria! Bises Lova
L
elles sont jolies ces petites bretzels ! je suppose que tu as un emporte-pièces pour les avoir si régulières, j'ai déjà vu ce genre d'emporte-pièces avec poussoir.<br /> bises
P
C’est magnifique, bonne soirée.
L
Ils sont vraiment superbes !
P
Ils sont vraiment très jolis!
L
Ils sont particulièrement bien réussis, bravo Doria et merci pour ce joli partage. Gros bisous
M
j'en ai fait aussi !!<br /> tu as acheté l'emporte pièce au marché place Kléber ?<br /> <br /> bonne journée<br /> manue :))
S
Ils sont superbes ! Bisous Doria
V
Quel délice! Bisous