750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire...

Anniversaire...
Aujourd'hui, je fête deux anniversaires !
Tout d'abord, celui de mon blog qui vient d'avoir 9 ans et mes 51 ans.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui viennent régulièrement me voir dans cette belle aventure qu'est la cuisine et qui partage d'autres de mes passions...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire en retard
I
je te souhaite un très joyeux anniversaire ! demain 10 février ... c'est mon p'tit mari qui en aura 51 !!!<br /> belle soirée - bises
R
bon anniversaire et encore merci pour ces superbes recettes
P
Avec un peu de retard, je te souhaite un très Joyeux Anniversaire! Bisous
D
UN TRES BON ANNIVERSAIRE
F
Très bon anniversaire et bon voyage ! <br /> <br /> bise
E
Bon anniversaire ;-)
M
Bon anniversaire bises
S
Avec un jour de retard, très joyeux anniversaire ! Blog toujours très intéressant. Bon voyage également.
C
Très joyeux anniversaires !!!
B
Très bel anniversaire deux fois. Le blog comme sa propriétaire n'ont pas pris une ride. Merci pour ces bons moments, ces bonnes recettes, les voyages de vos filles, bref ne changez rien. Bonne soirée
M
Très bon anniversaire et merci pour tes jolies recettes et tes très très belles photos. Je viens d'ouvrir un blog de cuisine grâce à des blogueuses comme toi qui m'ont donné envie. <br /> Donc demain on a ta recette de gâteau d’anniversaire ?
S
bonjour, doria,oui bienvenue sur ton anniversaire de tes 9 ans de blog, et ton bloig de 9 ans pas mal quand même, j'aime bien ton blog aussi, j'adore tes recettes aussi ...<br /> <br /> Bonsoir à toi , doria , bonne anniversaire aussi à toi , bisous
M
Joyeux anniversaire, vous êtes superbe et votre blog est vraiment génial, félicitations
A
Bon anniversaire et bravo pour votre blog et ses belles recettes . Bonne continuation .
M
Je te souhaite un joyeux anniversaire et surtout continue de nos régaler avec ton joli blog !! bise
S
Très bon anniblog Doria 9 ans c'est pas rien et quel régal de passer (pratiquement) tous les jours ici, ton blog est une mine d'or ! Et très bon anniversaire à toi, je te souhaite plein de belles choses. Bisous
P
Je te souhaite un joyeux anniversaire !!!<br /> Gros bisous, Patricia
L
La cinquantaine et ses ravages!<br /> Mais bon on ne peut pas lutter contre le temps qui passe trop vite.<br /> Bon anniversaire.
T
Bonjour ,joyeux anniversaire et bonne journée !Merci pour toutes vos belles recettes .
Z
bonjour et joyeux anniversaire <br /> merci d enchanter nos papilles et nos yeux...!!!<br /> @ suivre biz
G
très bon anniversaire Doria. Merci à toi de ce partage .bravo pour le blog que j'aime vraiment regarder pour sa belle mise en page ses photos toujours très choisies ainsi que les recettes .bises
C
je vous souhaite un double anniversaire Tanti Auguri j'adore vos recette que je fais avec succés
M
Bon anniversaire Do, pour toi est pour ton blog!<br /> MamaFati
M
Joyeux anniversaire. Continuez encore longtemps à nous émerveiller les papilles et lesnyeux. C'est un plaisir de visiter votre site et je suis quelqu'un qui est avare de compliments.
C
joyeux anniversaire moi c'est aussi aujourd'hui mon anniv et je suis un peu triste pas beaucoup de souhait s ni de cadeau
C
Joyeux anniversaire Choupy de tout coeur
C
Heureux anniversaire ! Je ne laisse que rarement des commentaires mais je suis fidèle aux articles et je me régale. Encore merci des partages , bonne continuation pour le blog et excellent anniversaire !
C
Bon anniversaire, de la part d'une fan dans l'ombre. Encore beaucoup de billets j'espère. Bonne journée
C
Eh bien ... je vous souhaite un très bel anniversaire à tous les 2 ... régale-nous encore encore et fais-nous rêver avec tes magnifiques photos ! belle journée à toi, bisous
S
Bon anniversaire Doria, ainsi qu'à ton magnifique blog !qui est toujours un régal pour les papilles et les yeux !<br /> bises<br /> sicacoco
J
un joyeux anniversaire et une belle journée! toujours ravie de passer par ici. <br /> flo
L
je te souhaite un très joyeux anniversaire ! passe une très belle journée<br /> bises
M
Bon anniversaire Doria, belle journée.
Y
Joyeux Anniversaire(s) Doriane et continue à nous émerveiller de tes recettes.<br /> Bisous
S
Bon anniversaire et merci pour ton blog, bonne continuation
V
Bonjour<br /> bon anniversaire et bonne journée à vous et super recettes de votre blog .......<br /> bisous
C
Joyeux anniversaire à vous deux et continuez à nous régaler aussi bien avec les recettes que vos photos.
C
D'une pierre deux coups comme on dit !! Hihi joyeux anniversaire à la cuisinière et longue vie au blog ! Et merci de nous régaler avec ces belles recettes, ces splendides photographies et les découvertes de restaurant :)
C
Bon anniversaire, plein de belles et bonnes choses et encore merci pour ces délicieuses recettes...j'habite près de Chamonix (mon mari y est né) je garde précieusement certaines de vos recettes et suis vos pérégrinations diverses..Bravo, continuez, c'est un régal.
F
Joyeux Anniversaire et encore de bonnes recettes<br /> Florence une ancienne Meldoise