750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cake aux agrumes et fromage blanc

Cake aux agrumes et fromage blanc
Un cake bien parfumé pour le goûter...
 
Ingrédients 
 
130 gr de fromage blanc
3 oeufs
250 gr de farine fluide
100 gr de farine complète
80 ml d'huile de Colza 
130 gr de sucre "Light Muscovado"
1 cs de sucre "Coffe Crystal"
Zeste d'une clémentine 
Zeste d'un citron
1 sachet de levure chimique 
 
Mélangez les farines avec la levure.
Dans un récipient, mélangez les oeufs avec le sucre "Light Muscovado" puis ajoutez l'huile, le fromage blanc, les farines et les zestes.
Vous devez obtenir une pâte homogène.
Versez votre pâte dans un moule à cake huilé puis répartir le sucre "Coffe Crystal" sur le dessus.
Enfournez pour 45 min de cuisson à 180°C, chaleur tournante
Cake aux agrumes et fromage blanc
Cake aux agrumes et fromage blanc
Cake aux agrumes et fromage blanc
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cette recette que je vais garder précieusement. J'ai mis de la farine, de la complete, et de l"epeautre. Ca a fait un bon gros cake. Les enfants en réclament déjà. Merci .
D
Cake chose me dit que se devait être d'enfer....
A
j'adore les agrumes dans les gâteaux
S
Il est très beau ce cake! Tout le monde a adoré!
A
Hier nous avions nos petits enfants à la maison, j'ai fait le cake pour le goûter!!! J'en refais un second aujourd'hui car celui d'hier a été dégusté par les enfants jusqu'à la dernière miette. Super
B
Je t'en piquerais bien une ou deux tranches pour demain matin !! Bisous
P
il est très beau ce cake!
H
Ce cake a l'air bien appétissant !!!<br /> Bisous et belle journée
L
j'en prendrai bien une tranche ! <br /> bises
I
merci Doria pour cette recette bien appétissante<br /> bises
C
Joliment parfumé !
P
Un cake bien appétissant.
P
Bonne recette ! La prochaine fois je tenterai avec des bouts de fruits pour que ce soit plus parfumé.
S
il sera parfait pour mon petit dej!!!! bisous
T
Je sors de table et d'un coup j'ai faim !! Pourquoi ???????? Bonne journée
G
il a l'air excellent ce cake.bises
V
Une bonne tranche pour se régaler! Bisous
S
il a l'air succulent ce cake !
L
Il est bien beau ton cake !
M
Tu as l'art de me mettre l'eau à la bouche! Bisous Doria
C
Tu m'en envoies une p'tite tranche, s'il te plaît ??? Ça irait parfaitement avec mon thé !!! belle journée ensoleillée à toi, bisous
S
Tout y est pour se régaler ,ces estes d'agrumes !! miam !<br /> bises<br /> sicacoco
L
Il me donne bien envie ce cake, j'aime à la fois sa texture et le tour du gâteau qui a l'air croustillant, un petit régal on dirait !! Ton avis sur ces sucres m'apprend des choses et je vais tester, merci à toi. Belle journée Doria et gros bisous
I
Il me plait beaucoup ton cake ! Merci pour la découverte de ces sucres !<br /> Amitiés d'Isa Marie
M
joli cake et le sucre autour donne du croquant, miamm<br /> <br /> bonne journée<br /> manue :))
C
Et tu connais le sucre de coco ? Le muscovado foncé ou clair, j'aime beaucoup dans la pâtisserie mais tout le monde n'est pas du même avis. Alors, je me le réserve. Gros bisous