750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cookies à la pistache

Cookies à la pistache
Des cookies que j'ai réalisé pour la famille...
 
Ingrédients pour 28 Cookies 
 
1 oeuf
120 gr de sucre "Light Muscovado"
100 gr de pistache en poudre
100 gr de farine
100 gr de farine complète 
100 gr de beurre
1/2 sachet de levure
2 cs de sucre" Coffe Crystal"
 
Mélangez dans un récipient le sucre avec l'œuf.
Incorporez les farines que vous mélanger à la levure, la pistache en poudre ainsi que le beurre.
Bien malaxer (pour plus de faciliter, je réalise la pâte avec mon KA),
Vous devez obtenir une pâte homogène.
Réalisez des boules que vous roulez dans le sucre Coffe Crystal puis vous les déposez sur du papier sulfurisé, sur la plaque de votre four.
Enfournez pour 12 à 15 min de cuisson dans un four chaud à 180°C, chaleur tournante.
Laissez refroidir sur une grille.
Cookies à la pistache
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
Thanks, I was looking for information and your blog really helped me.
D
Pour moi c'est...1 kg.
B
Ils m'ont l'air bien gourmands ces cookies !! Bisous
G
c'est bien tentant!!! bises
L
ils sont bien gourmands tes cookies, waoww, bon week end
L
De très jolis biscuits comme tu sais si bien les faire. Merci Doria, gros bisous
C
A croquer !
T
Ils sont parfaits tes cookies...<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.
C
La pistache fait partie de mes saveurs préférées ! Tes cookies sont donc parfaits pour mes papilles ! Beau samedi à toi, bisous Doria !
M
Ils sont à croquer !! j'adore !<br /> Bises et bon samedi.
M
des biscuits parfaits à partager avec un thé ou un café !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> manue :)
B
Coucou Doria, je ne connaissais pas la pistache en poudre ni le muscovado. Ils ont l'air craquants. Très belle journée.
V
Je ne me suis jamais servie du muscovado. Bisous