750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

New-York (7)... Shake Shack, de loin le meilleur des burgers

Notre premier repas a été chez Shake Shack, le meilleur des hamburgers sur New-York. Alexie voulait absolument nous faire découvrir cet endroit.
Shake Shack est tout sauf un restaurant à touristes. Leurs burgers sont plébiscités par tous les newyorkais qui comme les touristes sont prêts à attendre plus d’une heure avant de pouvoir passer commande (nous avons eu la chance d'être servi rapidement).
New-York (7)... Shake Shack, de loin le meilleur des burgers
New-York (7)... Shake Shack, de loin le meilleur des burgers
New-York (7)... Shake Shack, de loin le meilleur des burgers
New-York (7)... Shake Shack, de loin le meilleur des burgers
New-York (7)... Shake Shack, de loin le meilleur des burgers
Tous les burgers proposés sont très fondants avec une viande délicieuse !
J'ai lu dans la Presse qu'il est question d'en ouvrir un en France, sur Paris, mais quand ? Dès qu'il ouvre, je serais l'une des premières à m'y rendre !
New-York (7)... Shake Shack, de loin le meilleur des burgers
New-York (7)... Shake Shack, de loin le meilleur des burgers
New-York (7)... Shake Shack, de loin le meilleur des burgers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Olala ! Comme ça a l'air délicieux tout ça. Je voudrais tellement y goûter, car le burger me semble vraiment succulent et c'est également le cas pour les frites. Et, peu importe s’il faut attendre plus d’une heure pour être servie, j'ai envie de tester ce restaurant, lol. J'aimerais beaucoup aussi visiter New York !
C
Aaah Shake Shack! Ces heures de queue et son shroom burger !!! Nostalgie!
L
Merci Doria du voyage avec tes belles photos !!!<br /> bises Lynda
G
je me souviens du premier que j'ai mangé!!! chez 'o kitch' enseigne qui n'existe plus ...il y a très longtemps.Je ne suis pas fan des burger mais ça dépanne en vacances, en route... quelle complicité entre mère et fille.bises
M
superbes photos !! Bon weekend bises
C
J'irai aussi pour me faire oublier le premier que j'ai mangé, invité par mon fils avec un de ses premiers salaires, ça date, et que nous n'avons pas pu finir ! Gros bisous
V
Si un jour, ils ouvrent une chaine en France, hi!!!!! Bisous
M
humm bien garni ce hamburger.. miamm<br /> <br /> bizzz<br /> manue :)