750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cake au Muesli Pépites et Flocons sans beurre

Cake au Muesli Pépites et Flocons sans beurre
Ingrédients 
 
3 oeufs
200 gr de mascarpone
100 gr de sucre de canne
200 ml de lait de soja au calcium 
200 gr de farine complète 
100 gr de farine T55
200 gr de muesli
18 gr de levure Baking Powder
 
Dans un récipient, mélangez les oeufs avec la mascarpone, le sucre de canne et le lait de soja.
Ajoutez peu à peu les farines et la levure. Votre préparation doit être homogène.
Ajoutez votre Muesli et mélangez partiellement.
Beurrez un moule à cake et versez la préparation.
Enfournez dans un four chaud pour 1 heure de cuisson à 180°C, chaleur tournante. Surveillez la cuisson, elle peut être plus ou moins longue en fonction de votre four.
Laissez tiédir avant de démouler sur une grille puis le laisser refroidir.
Cake au Muesli Pépites et Flocons sans beurre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Parfait au ptit déj
M
humm j'adore !!<br /> je mangerais bien une tranche !<br /> <br /> bon weekend<br /> manue :)
L
Il me plait bien ce cake...
L
sans beurre j'étais curieuse, mais le mascarpone le remplace tout aussi bien et doit donner une autre texture, comme en ce moment je suis en mode cake au petit déjeuner, je vais le tester sous peu, le mascarpone fera partie de ma prochaine liste de courses. Bon WE bises
G
mmmm un cake plein de goûts et bien aéré comme j'aime Doria!<br /> bon week-end<br /> bisous
V
Je te souhaite un bon we, bisous
C
Merci. Il va faire mes petits quatre heures. Je ne sais plus quoi manger. Gros bisous et bon week end !