750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Colombo de filet mignon de porc

Colombo de filet mignon de porc
Ingrédients pour 4 personnes
 
1 kg de filet mignon
1 oignon
400 gr de pulpe de tomates
2 cs d'huile de coco
50 cl de lait de coco
2 cs d'épices à colombo
8 brins de coriandre
Sel de Guérande 
Poivre du moulin aux 5 baies
 
Détaillez le filet mignon en morceaux.
Émincez l'oignon et épluchez-le finement.
Dans une cocotte faites chauffer 2 cs d'huile de coco. Ajoutez les morceaux de filet mignon et faites-les dorer sur toutes les faces. Retirez-les et réservez. 
Ajoutez les oignons et les épices à colombo. Faites dorer pendant 5 minutes.
Remettez la viande dans la cocotte. Aujoutez le lait de coco, la pulpe de tomates, salez, poivrez.
Couvrez et poursuivre la cuisson de 35 minutes.
Parsemez de coriandre lavée et ciselée. Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire.
Servir chaud avec du riz
Colombo de filet mignon de porc
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toutes les saveurs que j'aime !! Bisous
V
Tes photos me donnent envie de repasser à table!
I
j'aime beaucoup le colombo de porc, toutefois je mets beaucoup plus de légumes.<br /> Bises
P
Un plat très alléchant.
C
Beau plat parfumé
L
quel plat magnifique, juste allechant
J
Un voyage gourmand pour les papilles comme j'aime. Bisous et belle soirée
T
Ca doit être tellement savoureux! :)
L
Il est bien appétissant ce colombo !
V
C est un plaisir de vous lire,les recettes sont toujours mises en valeur grâce a vos belles photos...<br /> Bonne journée
S
hummmm tu m'en met plain les papilles avec ton colombo!!!! bisous
S
Evasion garantie avec le colombo ! Bisous Doria bon lundi
C
J'en ai mangé il n'y a pas longtemps mais je reste fidèle au colombo antillais sans noix de coco. Gros bisous
M
Quelle jolie couleur!! J'imagine le régal!!
M
j'adore !!!<br /> <br /> manue :)
L
Pour moi c'est la même chose un petit rappel bien sympa bisous
V
Voilà longtemps que je n'en ai pas fait! Bisous