750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres

Ma famille anglaise nous a fait la surprise de prendre le petit déjeuner au Sky Garden qui est le plus haut jardin de Londres, qui nous permet d'avoir une très belle vue sur la ville. La végétation est luxuriante sous une grande surface en verre.
Il est situé 20 Fenchurch Street et c'est un grand espace public unique qui s'étend sur trois étages et offre une vue ininterrompue à 360 degrés à travers la ville de Londres.
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Je ne savais plus ou donner de la tête. J'ai fais beaucoup de clichés et il a fallu que j'en choisisse peu pour vous permettre de vous rendre compte de la beauté de cette ville.
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Nous avons trouvé une terrasse confortable et nous avons eu le choix pour le petit déjeuner...
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Week-end en Angleterre... Le Sky Garden de Londres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle vue magnifique et le petit déj aussi ! bises
M
Tu nous as fait voyager !
A
J'ai envoyé votre lien à ma fille qui vient de me répondre, Ce superbe endroit fait partie de ses endroits ou elle doit aller. Et du coup elle vient de me dire et bien voilà c'est programmer nous irons pendant les vacances de Noel. Et pour Canterbury, elle vient de me dire que son mari à fait ses études la-bas et cela fait partie aussi d'une visite qu'ils vont faire. Je l'ai envie. Merci de me permettre à distance de lui monter grâce à vous de si beaux endroits,
D
Londres regorge de très beaux endroits que je découvre peu à peu avec ma sœur qui vit tout près de cette très belle ville.<br /> Bisous, Doria
I
C'est superbe ! Je n'y suis jamais allée et je retiens cette adresse ! Merci pour cette jolie découverte ma chère Doria. Bisous !
S
Quelle vue éblouissante ! Et un petit déjeuner bien copieux !
J
C'est vraiment magnifique, un très beau point de vue. Je ne connais pas Londres mais un jour...Bisous et merci pour ce beau reportage
A
Je viens d'envoyer le lien à ma fille, pour savoir si ils ont déjà été là. Une chose est sure je suis d'accord cette ville est magnifique, je suis restée ébahie. Nous y retournerons car nous avons bien aimé et puis maintenant mes petits enfants ont grandit on peut faire pleins de choses ensemble.<br /> Ce que j'ai adoré et que j'aime vraiment beaucoup ce sont les crumpets!!!!
L
Quel petit déjeuner bien agréable c'est une belle expérience bisous
M
ce jardin en hauteur est superbe et la vue est magnifique !<br /> <br /> manue :)