750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Restaurant sur Meaux... Les Bistro 'Zof

J'ai découvert depuis peu ce restaurant malgré que celui-ci soit ouvert depuis 1 an. Je passe devant lorsque je me rend à la gare de Meaux. Cette fois-ci, je me suis décidée à y manger pour le midi, accompagné de l'Homme.
Nous avons été très bien reçu par Christophe qui connait ses produits et nous a fait dégusté différents vins afin que nous puissions choisir celui approprié à nos plats. En cuisine, c'est Frédéric qui propose à la carte : 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Inutile de vous dire que tout est fait maison, à base de produits frais et de saison. Les plats sont délicieux !
La cuisine est française côtoyant des recettes classiques et contemporaines.
C'est une très belle adresse que je vous conseille...
Restaurant sur Meaux... Les Bistro 'Zof
Restaurant sur Meaux... Les Bistro 'Zof
Restaurant sur Meaux... Les Bistro 'Zof
Restaurant sur Meaux... Les Bistro 'Zof
Restaurant sur Meaux... Les Bistro 'Zof
Restaurant sur Meaux... Les Bistro 'Zof
Restaurant sur Meaux... Les Bistro 'Zof
Restaurant sur Meaux... Les Bistro 'Zof
Les bistro 'Zof
6 Rue Louis Geoffroy
77100 Meaux
Tél : 09 67 45 38 04
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une adresse gourmande. Bisous
L
Un belle endroit <br /> Bonne journée<br /> bises
L
la deco est sympa quand je viendrais a Meaux a tester bonne journee
L
Sympa et prix tout à fait corrects.<br /> Belle journée. Je t'embrasse.