750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouilles fines sautées au poulet

Nouilles fines sautées au poulet
Ingrédients pour 4 personnes
 
600 g de blanc de poulet
1 paquet de nouilles fines asiatiques
300 g de julienne de légumes 
1 oignon
2 gousses d’ail
1/2 cc de gingembre en poudre
2 cs de sauce soja
1 cs de sauce d’huître 
1 petite botte de cive ciselée 
1 cs de citronnelle émincée 
Huile de coco
Sel
Poivre du moulin aux 5 baies 
 
Coupez en lamelles les blancs de poulet puis les faire revenir dans une poêle avec un peu d’huile de coco, salez et poivrez, réservez.
Épluchez et ciselez l’oignon et l’ail. Faites-les rissoler dans un wok à feu vif avec 1 cs d’huile de coco. Ajoutez la citronnelle, le gingembre, poursuivre la cuisson 2 minutes en remuant régulièrement. Versez la sauce soja et la sauce huître. Laissez cuire 3 minutes supplémentaires en remuant régulièrement.
Ajoutez la julienne de légumes, bien mélanger, rectifiez l’assaisonnement, poursuivre la cuisson de 5 minutes.
Pendant ce temps, faites cuire vos nouilles en suivant les instructions du paquet, égouttez et rincez. Ajoutez-les à votre préparation ainsi que le poulet pour réchauffer le tout.
Servir avec la cive sur le dessus.
Nouilles fines sautées au poulet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cette assiette pourrait aussi sortir de ma cuisine, j'aime en réaliser de semblables bises
V
Des saveurs qui me font craquer!
C
Mes filles adorent ça
L
Une belle assiette qui présage un délicieux moment ! Bon mercredi bises
V
Une assiette pour laquelle je me laisserais bien tenter, même si je ne suis pas une grande adepte de la cuisine asiatique.<br /> Agréable journée. Bizh