750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poulet à la noix de coco et mangue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A la recherche d'une recette de poulet à la mangue, je suis tombée sur la votre. Testée ce soir même, je dois vous remerciez pour cette recette car ce fut vraiment délicieux, même mes enfants ont adoré. Je me suis permise de faire un copié-collé de votre recette sur mon blog, tout en mettant un lien vers le votre. Merci
J
flute je viens de técrire un commentaire mais ça a buggué!!! grrr bref je disais jadore ! donc je vais essayeréetonnée de voir le poireau mais je pense que ça apporte la finesse qu on lui connaitbiz
C
J'adore les recettes exotique, je vais l'esayer car ça à l'air super bon ! Merci.
N
une belle recette qui sent bon le soleil Doria :-)bisousnanou
H
Voilà une petite recette qui m'a l'air bien bonne...
V
J'adore toutes ces saveurs avec le poulet, je trouve ça très doux...
C
Ca me donne faim ce bon petit plat bien présenté. La mangue et la noix de coco, une association que j'adore.Bon dimanche.
G
J'ai ce qu'il faut je vais pouvoir tester, bon dimanche de Pâques, bises
D
hum tout à fait le genre de plat que j'aime, toutes ces épices ça doit être délicieux !!bon we de Pâques à toute la famillebizzzz
M
La mangue passe très très bien dans les préparations salées... je confirme pour l'avoir testée plusieurs fois. Par contre encore, jamais essayé avec du poulet.Bon week-end Pascale avec toute ta famille, Bisous, marie
G
J'ai très envie d'essayer cette recette là : histoire d'attirer le soleil dans ma cuisine
P
noix de coco, poulet, riz, des ingrédients que j'utilise plusieurs fois par semaine! Je tenterais bien cette alliance!
N
A gouter rapidement
C
C'est le genre de recette qui fait le bonheur de ma petite famille : poulet, lait de coco, mangue. Un vrai régal.bisous DoriaChrys
D
Ce devait vraiment être délicieux. J'adore le sucré-salé, l'en reste pas un p'tit bout ???Bisous.Dominique
A
C'est une très jolie présentation pour un sucré/salé surprenant, mangue/poireau/curry !! je note ta recette pour essayer, bon week-end de Pâques, gros bisous
P
Encore une jolie présentation goûteuse! Joyeuses fêtes de Pâques.
L
j'imagine ce sucré salé trop bon!
S
hoooo surement délicieux je fais une recette de poulet avec des mangues et j'adoreLa prochaine fois je ferai celle-ciMerciSakya xx
D
Tu as su te montrer creative! J'ai un peu de mal a oser la mangue dans les plats sales, pourtant je suis tentee!
A
poulet, mangue coco j'adore bz pa§tmamy
C
Moi aussi j'aurais adoré!
M
! il doit être extra ce poulet!! biises micky
E
Curry, curcuma, mangues, poireau, coco ... Ce poulet parfumé m'enchante !!Bisous :)
N
Effectivement, il a l'air super bon :)
N
J'aime bien ce mélange sucré salé bravo et bonne journée
L
Miaammmmmm ça donne envie de manger maintenant ^^
B
hmm c'est trop bonbravo merci pourcette belle recette, bise btissam