750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Risotto à la roquette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'adore la couleur !!!!
C
Il me plaît bien aussi, ce risotto tout vert!
L
Superbe couleur!moi qui adore la roquette en salade alors en risotto,j'imagine: quel délice!
T
Sublime la couleur de ton risotto !
A
Ahhh! Si je savais faire un risotto... Mais c'est loin d'être le cas....Marie-Pierre
V
whaouh magistral et quelle photo!!!
A
Super original ton risotto, il a l'air délicieux.
B
Il est tres beau ton risotto! Belle couleur verte.
P
On dirait que c'est un véritable régal ! T'as bien fait de regarder l'émission ...
N
Tu as raison c'est une super recette. Ce pesto à la roquette est très tentant, ce vert est magnifique. Bises :)
C
oui j'avais vu cette recette et cela m'avait paru fort sympathique
M
J'aime tout dedans donc il ne peut que me plaire !bises
G
En fan de risotto, je dois essayer cette green version
P
Le pesto à la roquette à vraiment un goût délicieux. Tu me donnes une bonne idée pour le riz.bises et bonne soiréepaola
M
c'est vrai qu'il était vraiment bon!! biises micky
A
Ta photo est vraiment très appétissante et me donne envie de tester cette recette !Bisous.
A
hmmm, j'adore mais sans le jambon!leonine194.canalblog.com
P
La saveur, la couleur et puis tout m'attire dans cette recette
G
Ca doit être absolument divin ! Avec la force de la roquette, vraiment, belle initiative :) ! Bises
D
J'aimais déjà le cake tout mousseux, mais alors ce risotto, plus beau et onctueux, c'est impossible, quelle couleur en plus il ressemble un peu à celui que je fais avec de la pâte de pistache ! bien beau et bon tout ça !
N
Je confirme pour l'avoir testé,dé-li-cieux!!!
L
J'aime beaucoup la couleur de ce risotto ; comme un avant-goût de printemps !
L
ton risoto me plait bien!
A
Il a une jolie couleur printanière ton risotto, il doit être très très bon!Bises et bonne journée
E
Argh j'adore ça ... Et je suis clouée-vissée devant tes photos qui sont ultra salivantes : ce crémeux me fait fondre !Bises :)
L
Pour l'avoir déjà testé, avec la recette de "Nuage de Lait", mais c'est quasi la même, je peux affirmer que c'est un délice, en passe de devenir un classique.
F
Tres joli ce tit risotto printanier!! Ca change avec le pesto d eroquette! Est ce qu'il n'etait pas trop amer??
S
cela doit etre très bon et c'est original j'aime la couleur qui nous fait penser au printemps
G
Magnifique photo, bravo. J'en vuex bien.
S
Merci pour ton vote !!!!ca fait plaisir !!! on doit tenir jusqu'à minuit !
A
et pour moi ce rizotto vert pour manger ce soir bz patmamy
R
Ce risotto me plaît beaucoup! Il doit avoir un goût fabuleux!Bises,Rosa
C
En plus d'être savoureux il est très coloré ce plat!
L
Sans jambon de pays pour moi mais sinon ça me plait beaucoup!!!!