750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chamonix Mont-Blanc (7)

La-Flambee-1b.jpg
 
    Sur fond de musique jazz, lové dans un fauteuil en cuir, on découvre un lieu chargé d'objets d'un autre âge, une cuisine maison originale et authentique !
Nous avons passé un excellent moment en dégustant de très bons plats...
 
La-Flambee-3b.jpg
 
Les prix sont tout doux pour une cuisine d'antan...
 
La-Flambee-8b.jpg La-Flambee-9b.jpg
La-Flambee-10b.jpg La-Flambee-11b.jpg
 
La Flambée
Avenue de la Gare
Chamonix
 
  La-Flambee-4b.jpg La-Flambee-6b.jpg 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un lieu magnifique, plein de charme et d'authentisme<br /> que dire des plats...........rien sauf que j'ai envie de sauter dévorer tout ça à travers mon écran....LOL<br /> bises<br /> patricia
V
J'adore cette ambiance, les plats ont l'air bien gourmands et tes photos toujours aussi superbes. Belle soirée. Véro
R
Un endroit bien sympathique!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
G
Le menu a l'air très appétissant!!
M
ça devait être vraiment très très bon !
A
Encore un superbe restaurant! Tu es vraiment chanceuse!!!
I
très sympa ce resto !<br /> belle soirée - bises
S
le cadre est magnifique<br /> j'aime<br /> je te souhaite une excellente semaine<br /> <br /> gros bisous
L
Hum, un lieu authentique avec une cuisine qui l'est tout autant, quel bon moment vous avez passé !<br /> Merci de cette jolie découverte.<br /> Bisous.<br /> Lylou
N
juste merci pour ces magnifiques photos
M
Bonjour Doria,<br /> Cette ville te plaît vraiment beaucoup... et je te comprends parfaitement, même si l'hiver est autrement rigoureux, "Cham" est un coin magnifique et superbe pour y passer l'été...<br /> Je te souhaite une excellente journée de dimanche, bisous<br /> Jacqueline
I
de belles photos qui donnent envie.<br /> tu es à l'honneur chez moi en ce dimanche.<br /> Bizoux
M
très beau lieu chargé d'émotion!
V
Il y a tellement d'endroits à découvrir, même si ne me tarde pas l'hiver, j'apprécie ce post<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Valérie.
M
J'aime beaucoup l'ambiance de cet endroit, et miam la tartiflette,<br /> bon dimanche, bisous, Mamouzette
C
que de belles vacances tu as dû passer !! j'irais bien faire un tour vers ce coin ! je me suis régaler de ton reportage sur Chamonix.bises
B
Hello Doria<br /> Bon dimanche<br /> Pat
T
Superbe endroit!<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.
B
C'est un endroit charmant<br /> Bon dimanche Doria
*
Sympa l'ambiance, pour les froides soirées d'Automne. Bon Dimanche à toi chère Doria.