750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jardin sous la neige...

2013---Jardin-sous-la-neige-5a.jpg 2013---Jardin-sous-la-neige-1a.jpg

2013---Jardin-sous-la-neige-3a.jpg 2013---Jardin-sous-la-neige-4a.jpg

2013---Jardin-sous-la-neige-7a.jpg 2013---Jardin-sous-la-neige-2a.jpg

2013---Jardin-sous-la-neige-8a.jpg 2013---Jardin-sous-la-neige-9a.jpg

2013---Jardin-sous-la-neige-10a.jpg 2013---Jardin-sous-la-neige-6a.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un beau manteau blanc à tout recouvert en effet. De très belles photos. Biz.
C
C'est magnifique!<br /> je sais que tu n'aimes pas l'hiver, tu me l'as écrit mais la magie hivernale est dans tes photos et l'hiver annonce le printemps.<br /> Gros bisous<br /> Cendrine
M
Y a une sacré épaisseur!mais qu'est ce que c'est jolie!!Nous ici dans le sud il a neigé qu'une heure et ça n'a pas tenue.
C
Quelle chance !!!!! Chez moi pas de neige , snifff !<br /> De très belles photos, merci !! Gros bisous et très belle journée :)
N
J'adore!<br /> bises<br /> bonne soirée<br /> jojo
L
C'est super joli !!! :)
C
Très belles photos ! Tu es exposée où il a neigé beaucoup plus chez toi ?<br /> Bises et belle semaine !
P
Tes photos sont vraiment superbe !<br /> Ici en Suisse nous avons également eue de la neige, mais hier il faisait tellement beau, que une bonne partie est fondue !
G
magnifique!! féérique!! bonne journée. bises.
R
Bonjour Doria<br /> dommage que tu n'a pas eu ce joli décor pour Noël<br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
B
Mais chez toi on se croirait chez moi!
N
Superbes photos<br /> Belle soiree
T
Il y en avait une bonne épaisseur chez toi...de quoi faire d'excellentes photos.<br /> J'ai publié un article dans lequel j'ai mis un lien vers ta recette de Tajine que j'ai testée aujourd'hui et qui a fait le bonheur de mes invités et de nous-mêmes. Merci.
L
Le manteau est conséquent , le temps s'arrête tout à l'air immobile ; bonne semaine au chaud !!
R
Comme elles sont belles tes photos! et la neige qui poudre tout, une merveille!<br /> bonne soirée
I
tes photos sont superbes !!!!!!!!!<br /> que c'est beau la neige ... de préférence le dimanche ... quand on n'a pas besoin de prendre sa voiture pour aller travailler<br /> belle soirée - bises
B
Hello Doria<br /> Un week end de pluie .... mais ca ne nous a pas empéché de sortir !<br /> bisous et bonne soirée<br /> pat
R
merci beaucoup<br /> tes photos sont toujours magnifiques
R
COUCOU<br /> je n'écris pas souvent mais te lis régulièrement!<br /> je voudria savoir ce que tu utilises comme appareil photo?
D
<br /> <br /> J'utilise le Nikon D90<br /> <br /> <br /> Amicalement, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
K
de bien belles photos de neige !!!<br /> ce matin aussi il a neigé ici :-)<br /> mais là tout à fondu, bisous
L
Tiens mais on dirait qu'il a neigé chez toi !!<br /> Quelles belles photos ! envie de rouler dans cette blancheur ?<br /> Rien que pour le regard !<br /> Bises<br /> Kat
N
Ici à Fréjus la neige s'est invitée jeudi à notre grande surprise, c'était magnifique !! Bonne semaine, bises
B
Encore des photos de toute beauté ! TOn jardin engourdi par la neige est superbement révélé ! Bizzz
C
Jolies photos !
N
Comme c'est beau, c'est apaisant. Chez moi il y en a un peu moins<br /> bisous et bonne fin de dimanche
M
Bonsoir Doria,<br /> Comme la majorité de la France, nous partageons nos journées entre neige et froid, verglas et glissades... mais cela me permet d'apprécier tes superbes photos, comme quoi tout ce qui se produit a<br /> un côté positif... merci à toi !<br /> belle soirée de dimanche, bisous<br /> Jacqueline
S
il neige beaucoup de ton côté<br /> les photos sont magnifiques<br /> belle fin de journée<br /> <br /> que ta semaine soit belle et ensoleillée<br /> <br /> bisous créoles
P
hihi oui journée toute blanche ! Bonne soirée.
K
Il est magnifique ton jardin !!!!! .. Quoi de plus féerique que la neige immaculée ? .. Ici, nous avons eu quelques mm de neige qui a fondu aussi vite qu'elle est tombée !! hihihi .. Mais c'était<br /> si beau de voir ces gros flocons virevolter !! .. j'adore !!<br /> Bisousss<br /> kiki
W
nous aussi nous avons eu de la neige tu as immortalisé de beaux clichés
E
joli ce partage neigeux -- bonne et douce soirée fleurie
V
chez moi y'a de la pluie aujourd'hui !<br /> je passe te souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année<br /> biz<br /> val de familyblog
J
Que c'est beau !!!!!! Les paysages enneigés me rappellent mon enfance en Lorraine ! Bises, merci pour ces belles photos. Bon dimanche. Jeanne
C
Tout ce blanc qui nous enveloppe : il manque juste les petites empreintes de nos visiteurs des jardins ... :)<br /> Et maintenant c'est le verglas qui arrive ! Prudence ...<br /> Bises, beau dimanche, Sandrine
C
Vu du coin du feu!!! c'est magnifique!!<br /> merci pour ces belles photos
M
De jolies photos... nous n'y avons pas encore eu le droit à la neige, pourtant les enfants aimeraient beaucoup.
C
magnifique photo nous soleil dans le sud!!!!!<br /> bon dimanche<br /> bisous
G
Il n'y a pas à dire c'est magnifique !! je dois être une des rare Française à ne pas avoir de neige alors je me contente de regarder ce beau spectacle en photo ! Merci à toi Doria Bisous
R
superbes photos!!
L
elles sont splendides ces photos de neige ! bon dimanche, bises<br /> Lou