750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moelleux à la crème de marrons et noisette

Un moelleux terriblement délicieux....

 

Moelleux noisette et marrons 1a

 

Ingrédients pour ce moelleux

 

1 oeuf d'Oie (3oeufs de poule)

120gr de sucre de canne

140gr de noisettes en poudre

500gr de crème de marrons

100gr de beurre

100gr de farine

1 sachet de levure chimique

 

Dans un récipient, mélangez au fouet votre oeuf d'oie et le sucre de canne.

Ajoutez le beurre fondu, la crème de marrons.

Mélangez votre poudre de noisettes, la farine et la levure que vous ajoutez peu à peu tout en continuant de fouetter à la préparation précédente.

Vous devez obtenir une pâte lisse.

Versez dans un moule beurré et enfournez pour 40 min à 180°C à chaleur tournante. Surveillez la cuisson, elle peut-être plus ou moins longue en fonction de votre four.

Sortir du four et laissez tiédir 10 min avant de démouler.

 

Moelleux noisette et marrons 7a

 

Très bonne journée avec le Printemps qui s'installe...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vos gâteaux semblent plus que délicieux et les photos sont magnifiques ! Un vrai régal ! Bravo
P
Délicieux Doria !<br /> Merci
L
<br /> alors,celui-là ,je le fait demain matin....<br /> <br /> <br />
T
<br /> Quel plaisir de parcourir ton site avec ces belles photos qui me font rêver, sans compter les recettes les unes plus alléchantes que les autres! Je remarque ta prédilection pour les oeufs d'oie! A<br /> noter, mais ici il n'y a pas ce choix!<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore cette association de saveurs, il as l'air délicieux et super moelleux !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ces jolies photos , j'adore me balader sur ton blog c'est tellement beau...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> bz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est terrible ton gâteau!!! Des saveurs délicieuses et un moelleux appétissant! Un très très beau dessert! Bon début de semaine! Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli plat !<br /> Cette semaine je suis en vacances, je vais en profiter pour rattraper mon retard du w-e car déménageant ma fille (de Versailles à Volmerange) je ne suis pas venu voir mes blogs favoris; NOus en<br /> profitons également pour refaire une beauté à mon couloir.<br /> Je te souhaite un bon lundi pluvieux hélas.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe association, pour moi qui suis fan de crème de marron et de noisettes<br /> Bizz<br /> Valou<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon lundi bises **<br /> <br /> <br />
I
<br /> hello!<br /> je viens te souhaiter un bon début de semaine!<br /> @ demain!<br /> bises**<br /> <br /> <br />
M
<br /> la petite gourmande que je suis t'en pique un bout!!merci bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Doria,<br /> Mon petit coucou du jour pour te souhaiter une très bonne soirée<br /> bisous**<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est superbement gourmand et ses fleurs si fines sont d'une beauté...! Le printemps est une saison fabuleuse !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore !! Pour accompagner mon thé...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbes photos appétissantes ...<br /> <br /> <br />
B
<br /> hum hum, bonne soirée et bonne semaine suivant l'heure à laquelle tu liras.<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pr le partage doria *<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Doria<br /> Je viens te souhaiter une excellente soirée<br /> Bisous et ***<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est en te souhaitant un bon début de semaine que je passe te faire mon coucou étoilé du dimanche soir<br /> <br /> ***avec ma bise***<br /> <br /> <br />
V
<br /> joli moelleux<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> val de familyblog<br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ! Tous ces ingrédients me mettent l'eau à la bouche ! ;)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Une vraie merveille, les photos, je n'en parle même pas! Bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> une oetite merveille ce gâteau!<br /> et de très belles photos<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est toujours un délicieux plaisir de parcourir tes recettes... Il y en a pour les yeux et les papilles...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très appétissant ton moelleux !!<br /> Désolé de pas être passé avant mais suite à une chute vendredi soir, j'ai attéri aux urgences samedi pour me faire platrer plus les examens de suivi, donc un peu beaucoup KO. Je reviens donc que<br /> maintenant. Bises et bonne soirée**<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Doria<br /> je passe pour un petit coucou,je te souhaite un bon dimanche!!Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> très gourmand.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
B
<br /> aie aie aie de la creme de marron ca me plait<br /> <br /> <br />
T
<br /> En ce DIMANCHE gris je passe vous souhaiter une très bonne journée et vous dit un grand BONJOUR du jour<br /> <br /> http://idata.over-blog.com/2/62/07/23/Fleurs-magnifiques/rose_jaune.jpg<br /> <br /> <br />
J
<br /> Le printemps est au rendez-vous !!! Tes photos sont magnifiques !!! Bon dimanche bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> bon dimanche bises **<br /> <br /> <br />
I
<br /> hello!<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche!<br /> <br /> @ demain<br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ça a l'air très bon !!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Un moelleux extraordinaire! Irrésistible.<br /> <br /> Bises et bon dimanche,<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br />
A
<br /> trés tentant ce moelleux hummm !!! bisou et beau dimanche :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Il a l'air bien moelleux et j'aime beaucoup les ingredients de ce gâteau !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Quelle douce association, j'aime beaucoup !!!!<br /> Bisous et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> UN très beau duo entre la noisette et la crème de marron, dont je suis fan! LA texture semble parfaite!<br /> <br /> <br />
M
<br /> mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br />