750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syane....sous la couette

2013-Janvier---Syane-a.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une beauté ! J'adore ce regard ! Bisous
N
Superbe!!!!!!<br /> bises<br /> jojo
B
Qu'est ce qu'elle est belle !! Et ce regard ...Bonne soirée
P
Elle est superbe ta chatte !
R
Bonjour Doria<br /> magnifique chat<br /> merci mais à l'heure de ton com, ici on est déjà lundi, a 4h30 du matin....lol<br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
C
çà ronronne sec sous la couette ... :)<br /> Bises, douce nuit ! Sandrine
B
Merci Dorai; très belle fin de soirée également.<br /> Bisous
N
Je vois que nous avons un point commun : un magnifique chat aux yeux bleus.<br /> Bisous
S
magnifique chat<br /> Belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous
N
Mmmm, c'est là qu'on est le mieux par ce temps !
T
Ta de beaux yeux tu s'ai<br /> Bonne semaine<br /> BISOUS DOUX
L
elle mérite bien un article, car elle est vraiment trés belle ... bon dimanche
C
Mon Dieu, quels yeux ! Avec un regard pareil, elle doit en faire craquer plus d'un !! J'arrive de chez Framboise et.. je m'en retourne ! Belle fin d'aprèm Doria !!
L
splendide chat.....
D
Elle est drôlement " couette ", je dirais même mieux ...elle est canon. Bisous et bonne soirée
F
Quels beaux yeux !
E
je ferai bien la même chose car il fait froid cet après-midi - bon dimanche fleuri - bises
F
Que ses yeux sont beaux ! ta photo est très apaisante je trouve !
T
Elle est très belle !<br /> Mi je suis très tentée par le cake au potiron à l'orange, je crois que je vais en faire un cet après-midi même !
N
cette chatte à vraiment un regard magnifique !
T
HOME SWEET HOMME.............bisous bisous TITOU..........
G
quel chat magnifique qui sait ou il faut se mettre pour être au chaud!!bises et bon dimanche.
M
Trop mignon! Et quels yeux !
C
J'adore les chats et tes photos. Les deux réunis, quel plaisir !<br /> Bises et belle journée !
G
Hihi t moi je n'ai pas cette chance :)Bisous et bon dimanche
V
J'ai un peu le même programme aujourd'hui, entre l'avis de tempête en Provence, mon lumabgo et mon rhume débutant..... Bisous
C
Superbe !
V
quels beaux yeux, bon dimanche
M
la bienheureuse !!<br /> <br /> bon dimanche Doria<br /> <br /> manue :))
G
Elle est belle comme tout !
B
Sacré Syane!<br /> Bon dimanche Doria. Bise
L
Bonjour, Elle est superbe!!! Ce matin s'était plutôt mon petit chien qui se cachait sous la couette!!! Bon dimanche. Mimi
S
tu as de beaux yeux tu sais !<br /> quel beau chat<br /> beau dimanche à toi<br /> bises<br /> Sophie
P
il bien raison il fait froidddddddddddddddddd
V
Moi qui adore les chats, cette photo, je la trouve superbe... Pour moi, tous les chats sont magnifiques et ont tous leur propre personnalité, leur mimique et leur regard. Syane est très belle et a<br /> l'air d'avoir envie de jouer à cache-cache ou de se reposer au calme... Biz et très bon dimanche. Véro
B
Bonne sieste Syane! et bon dimanche Doria
O
Quelle beauté dans ce regard !
C
trop mimi<br /> bon dimanche<br /> bisous
L
magnifique...j'aime tellement les chats! le mien aussi n'arrête pas de se blottir sous les draps! bonne journée
V
Quel joli regard..., ça me donne envie d'y retourner car le réveil a été bien matinal!<br /> Bon dimanche!