750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un triple anniversaire

Le 5 février a été mon anniversaire et l'anniversaire de mon blog qui à 4 ans.
Le 12 février est l'anniversaire de ma fille Alexie mais elle est à Porto Rico depuis hier. 
Nous avons donc fêter tous ces anniversaires quelques jours avant son départ dans un restaurant  gastronomique à Meaux, "La Grignotière".
Le 6 février était l'anniversaire de ma soeur Caroline mais elle n'était pas présente pour la deuxième année consécutive. La vie et les choix de vie nous ont séparé.
Voici quelques photos du restaurant et des plats que nous avons dégusté.
 
La-Grignotiere-1a.jpg
La-Grignotiere-2a.jpg La-Grignotiere-3a.jpg
La-Grignotiere-4a.jpg La-Grignotiere-5a.jpg
La Grignotière 6a La-Grignotiere-8a.jpg La Grignotière 9a
La-Grignotiere-7a.jpg
La-Grignotiere-10a.jpg La-Grignotiere-11a.jpg
 
Un an de plus..... Comme le temps passe vite !
Je me rapproche de la cinquantaine, mes filles sont majeurs.
Alexie poursuit ses études et continue à voyager à travers le monde pour recevoir et donner des conférences, faire des prélèvements.... tout en préparant sa thèse. Elle a beaucoup de projets !
Doriane quitte peu à peu le nid familiale et devient une jeune fille affirmée dans ses études. Elle est également dans la chimie mais ne s'est pas encore dans quelle direction aller. Il faut dire que c'est un domaine très vaste.
Et moi comment je me sens ! Comme une femme qui vient d'avoir 46 ans ! J'ai des projets de décoration pour ma maison, des projets de jardin avec la création d'un potager. Je suis accro à l'émission "Silence ça pousse" qui passe sur la 5ème chaîne le mercredi à 21h30.
J'ai un mari "en or" qui ne sait pas quoi faire pour me faire plaisir et qui me voit toujours lorsqu'il m'a connu à mes 17 ans. Et oui, cela fait un moment que je vis avec le même homme !
Je me dis que vieillir, c'est bien. Je vois la vie plus "cool" et je prend plus le temps pour moi.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon"z" anniversaires alors,et bonne journee!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter un bon blog- anniversaire!<br /> Ravie de faire ta connaissance et d'en savoir plus sur toi!<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur et une belle réussite à tes filles!<br /> Bisous, MamaFati<br /> <br /> <br />
D
<br /> Joyeux trio d' anniversaires....<br /> <br /> <br />
S
<br /> avec un peu de retard, je t'embrasse pour ton anniversaire !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire à toi, ta fille et à ton blog. 46 ans est un bel âge celui où l'on a accompli son devoir en tant que mère élever et puis s'ouvre à nous<br /> d'autres plaisirs, d'autres rencontres, du temps pour soi. Une autre façon d'être heureuse et avec un mari qui est là depuis tes 17 ans je te souhaite de continuer à être bien dans ta vie. Biz<br /> cordiale<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire à vous tous, il ne manqué que moi alors avec vous, mon anniversaire était hier...<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
J
<br /> (Avec un peu de retard) joyeux anniversaire ma chère, je te souhaite plein de jolies choses pour toi et toute ta famille ! Bon anniversaire aussi à ton superbe blog qui est un des plus raffinés<br /> pour moi ! Je te félicite pour toutes ces réussites et projets, bises très amicales. Jeanne<br /> <br /> <br />
B
<br /> Un joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> C'est vrai que de voir nos enfants grandir cela nous rappelle les années qui passent, et elles passent vite... Tu sembles très heureuse, c'est là l'important.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'arrive avec du retard mais bons anniversaires !<br /> Fêtés de belle façon !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca devait etre un tres beau repas et un tres bon moment en famille ! Bises et bonne soiree !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien raison, les années passent à une vitesse !!! On penserait presque que nous n'avons pas eu le temps de voir grandir nos enfants, et qu'ils sont déjà adultes !!<br /> Tu as de belles filles, qui ont l'air de réussir leur vie professionnelle : c'est déjà un bel avantage pour elles, et surtout une sympathique satisfaction en temps que parents.<br /> Bons anniversaires. Bises, Marie<br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellent anniversaire et bloganniversaire ma belle.<br /> J'espère faire toujours aussi jeune que toi quand j'aurai ton âge. Normal que ton homme te voit encore à 17 ans, j'ai l'impression que tu ne vieillis pas<br /> <br /> <br />
B
<br /> super le resto, c'était très bien présenté et super appétissant. Bon anniversaire à ton blog, a ta fille, et que l'année prochaine tu pourra aussi le fêté avec ta soeur.<br /> Bizz de Bat<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne Anniversaire Doria !! Je vois qu'il y a aussi beaucoup de Verseau dans ta famille , j'ai fêté mes 47 ans le mois dernier, c'est pas toujours évident, mais le principal c'est d'être bien<br /> entourée par des gens aimant et de s'épanouir dans ce que l'on fait, les années ne sont qu'un "détail" !! Bonne semaine, Grosses bises.<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonne st valentin bises **<br /> <br /> <br />
I
<br /> hello!<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon début de semaine!<br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br />
R
<br /> un très bon anniversaire à toi d'abord, ton blog et ta fille ! tu dois être une mère et une épouse comblée et je suis sûre que tu le mérites !! très bonne concrétisation de tes projets ! grosses<br /> bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> et, pourtant comme tu es encore jeune Doria. Alors profite bien de ton âge avant de penser à rentrer dans l'autre partie et, surtout profite de ton mari en or ils sont très rares les maris comme<br /> cela. Le repas de ce restaurant devait être un régal, les photos le prouve. Je te souhaite une bonne soirée pour demain soir bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Heureux anniversaire Doria ! ( nous sommes nées le même mois ) et un tout aussi heureux blog-anniversaire 4 ans ..comme le temps file ....<br /> Bonne semaine<br /> A+Sacha<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Joyeux Triplanniversaire :)<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai cliqué trop vite...<br /> bon bon bon heureux triple anniversaire!!!<br /> Bisoussss<br /> Elise<br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique!!!<br /> Bravo! Encore une fois de tres jolies photos!<br /> Bises<br /> Elise*<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne soirée de ce dimanche,<br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très bon anniversaire à vous deux! Tu as le même jour anniversaire que ma filleule, je m'en souviendrai! Bises, très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour le partage<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> que d'évènements à fêter!bonne anniversaire alors!merci pour ces jolies photos très gourmandes!bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> passe une belle soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Tres joyeux triple anniversaire a vous!<br /> Bonne soirée de ce dimanche<br /> Bisou<br /> <br /> J'espere que ton blog fetera encore beaucoup d'anniversaire<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire. Beaucoup d'émotion dans ton billet. Vieillir et le temps qui passe me questionne avec moins de sérénité que toi.<br /> Merci pour tes recettes toujours sublimes et des pas à pas tellement bien expliqués.<br /> Bises<br /> MLaure<br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est vrai qu'on change notre façon d'appréhender la vie en vieillissant...<br /> un e belle soirée et gourmande!!<br /> je ne sais plus si je te l'ai souhaité alors bon anniversaire et à ta fille aussi!!<br /> bises*<br /> <br /> <br />
M
<br /> Après une grande promenade avec toutoune pour profiter d'une journée ensoleillée, je passe te faire mon coucou Etoilé du jour, en te souhaitant un bon début de semaine.<br /> <br /> Bise*<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir doria<br /> Contente de ton passage sur mon blog<br /> Bonne soirée et **<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel message d'amour, merci Doria et un très bon anniversaire avec un peu de retard pour toi, ta fille, ta soeur et ton blog. Chaque visite chez toi est un bonheur et la motivation avec laquelle tu<br /> l'animes est un régal, à nouveau merci. Je te souhaite une très bonne saint-valentin et t'embrasse.<br /> Lylou<br /> Un grand merci de tes visites et de tes messages.<br /> <br /> <br />
A
<br /> joyeux anniversaire et que le meilleur reste à venir !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Joyeux anniversaire à vous trois !! Je constate que tu es une maman et une épouse comblée jusqu'à ton blog qui est une superbe réussite. Je te félicite pour ton assiduité et la passion qui t'anime<br /> et que tu sais si bien nous transmettre.<br /> Nous sommes de la même "cuvée" et tout comme toi, je m'accorde de plus en plus de moments et relativise de mieux en mieux. C'est peut-être çà, le début de la sagesse... ?<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Quoi de mieux que de vous souhaiter un joyeux anniversaire dans un excellent restaurant<br /> Je te souhaite une bonne fin de dimanche<br /> Valéri€<br /> <br /> <br />
D
<br /> Joyeux anniversaire Doria!<br /> Pour nous aussi Février rime avec anniversaires, entre autres le mien et celui de ma mini-puce!<br /> J'aime beaucoup ta vision de la vie!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne saint valentin *<br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux anniversaire Doria! Quel bonnes choses et des belles photos. Continue à profiter des bons petits moments que la vie nous offre, continue d'être heureuse et prendre du temps pour toi... Bon<br /> dimanche à toi et à tous ceux que tu aimes, bisous;-)*Maria<br /> <br /> <br />