750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques idées de Plats pour Noël...

Voici quelques plats pour votre repas de fête.
Pour avoir la recette, il vous suffit de cliquer sur le lien.
Quelques idées de Plats pour Noël...
Quelques idées de Plats pour Noël...
Filets de rouget poêlés et ses légumes marinés au miel et balsamique
Quelques idées de Plats pour Noël...
Foie gras poêlé sur fricassé de gésiers au Rivesaltes et paillasson de pommes de terre
Quelques idées de Plats pour Noël...
Quelques idées de Plats pour Noël...
Quelques idées de Plats pour Noël...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
merci Doria pour toutes ces belles recettes pour NOEL ! le choix va être très difficile ... tout est tellement appétissant <br /> belle soirée - bises
S
Ah la la la la ! Si c'est aussi bon que c'est beau ! Mais là j'en suis persuadée ! Merci pour toutes ces belles recettes qui font envie et qui sont toujours si joliment photographiées.
B
Difficile de choisir !!
J
Que de magnifiques plats !
Z
bonsoir et merci de nous rappeler ces merveilleuses recetttes <br /> lotte ou rouget...???<br /> douce soirée
J
Elles sont toute plus magnifique les unes que les autres !!! J'adore, un grand bravo !!!
J
L'embarras du choix pour de magnifiques et gourmandes présentations. Bisous
C
Rien ne me tente, cette année. Je ne sais pas encore ce que je mangerai à noël. Merci pour tes idées et gros bisous
L
Voilà de succulentes suggestions...
L
merci de ces belles idées, bisous
M
Une excellente idée que de faire une rétrospective de tes plats festifs. Je crois que je vais en faire autant sur mon blog ........si je trouve encore un peu de temps ;o))<br /> Bonne journée<br /> Michèle
S
Merci pour toutes ces bonnes et belles idées... les photos sont à tomber !<br /> Bisous doria
T
Ils font tous très envie...mais...encore faut-il les réussir...hi hi
M
merci pour ces belles idées....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> manue :)
B
Hello Doria<br /> C'est noté ...<br /> bizz<br /> Pat
A
Bonjour, <br /> Merci pour les recettes, celle du chapon farci m'intéresse particulièrement.<br /> Bonne journée et bien amicalement.
L
Merci , très beau partage ! Bises