750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soupe de moules de Bouchot et petits légumes

Soupe de moules de Bouchot et petits légumes
Comme il me restait quelques moules et beaucoup de poivrons, la soupe a été un bon moyen de recyclage pour le soir. Dans ma cuisine, rien ne se perd...
 
Ingrédients pour 4 personnes
 
Le reste des moules, les poivrons et de la sauce de la recette d'hier dont le lien est :
2 pommes de terre
500 ml de bouillon de légumes
 
Epluchez, lavez et coupez en dés vos pommes de terre que vous faites cuire à la vapeur jusqu'à complète cuisson.
Décortiquez les moules et les mettre dans un blinder (en garder quelques unes pour la déco) avec les poivrons, la sauce, les pommes de terre et le bouillon de légumes.
Mixez le tout jusqu'à ce vous obtenez un beau velouté.
Servir aussitôt avec les quelques moules gardez de côté.
Parsemez un peu de basilic.
Soupe de moules de Bouchot et petits légumes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Drôlement bien " moulés " ces p'tits légumes...
R
Pour 4 personnes...Bon j'ai tout mangé tout seul trop trop bon!!!
I
ça doit être délicieux !<br /> belle soirée - bises
C
Très classe cette soupe !
M
Je m'en serais régalée
B
Très belle assiette , j'aime ce mélange de couleurs
K
Je ne connais pas, mais wouhaaa, terrible cette soupe pour sûr !! Photo terriblement alléchante !!<br /> Bisousss<br /> kiki
C
Quelle belle recette !!<br /> Bonne soirée<br /> bisous
T
Tu me donnes l'au à la bouche !
S
très belle présentation<br /> j'aime beaucoup la soupe<br /> un régal<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> qu'elle te réserve de grandes joies<br /> <br /> ti bo
R
Superbe idée, j'adore les moules, mais je pense rarement à les faire autrement que marinières ^^
G
Une soupe digne d'un 3 *** ! comme elle me fait envie ! Merci Doria ! Gros bisous
P
Une vraie merveille cette soupe. Bisous et bonne soirée
J
Cette soupe est magnifique ! Bisous
S
Hummm ca doit etre un régal !<br /> Recette de moules aussi chez moi aujourd'hui lol !<br /> Bon lundi Doria bisous
A
Une chouette idée de recyclage!
I
Tiens, c' est amusant, j' ai servi hier soir une nage de coques, nous donnons dans les fruits de mer !<br /> bises
J
Avec les premiers frimas une petite soupe bien gourmande pour nous réchauffer. Bisous et bonne journée
L
Elle me dit bien ta soupe... d'autant qu'ici le temps s'y prête bien...
C
La photo est belle mais je ne sais si j'aimerais. J'ai essayé une fois une soupe aux moules qui m'avaient franchement déplu. Mais ta recette pourrait me réconcilier. Gros bisous
M
magnifique soupe pour recycler les ingrédients de hier, donc pas de gâchis... miamm<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> manue :))
L
pas pour moi, mais zhomme devrai adorer
M
Un régal à n'en pas douter! Bisous Doria