750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end en Bourgogne (1)

Week-end en Bourgogne (1)
Week-end en Bourgogne (1)
C'est un Côte d'Or que nous avons passé un week-end riche en visites et en rencontres...
Dans ce premier post, je vous présente la Maison d'Hôtes dans laquelle nous avons séjourné pendant 2 nuits.
Il s'agit d'un ancien Moulin à farine, sur la commune de Fontaine-Française.
Ce Moulin date du 17ème siècle.
Nous avons occupé la chambre "Cascade" de 21 m2 qui dispose d'un décor sobre et traditionnel pour 72 euros la nuit pour 2 personnes avec petit-déjeuner et taxes de séjour comprises.
Week-end en Bourgogne (1)
La salle du petit-déjeuner est superbe...
Week-end en Bourgogne (1)
Week-end en Bourgogne (1)
Week-end en Bourgogne (1)
Week-end en Bourgogne (1)
Week-end en Bourgogne (1)
Le petit-déjeuner est ordinaire mais bon. Je regrette seulement, qu'il n'y ai pas eu un gâteau maison, ou tarte maison ou pain maison... enfin quelque chose de maison...
Week-end en Bourgogne (1)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bel endroit !! <br /> Vous savez très bien immortalisé l'instant T pour pouvoir le partager avec nous après, bravo !!!!
C
J'adore tes premières images. Pour le &quot;fait maison&quot;, tu es peut-être mal tombée. Bises
W
nous allons souvent en Bourgogne pour faire le plein de leurs merveilleux vins cette maison d'hote est sublime
L
un ptit weekend en amoureux dans ce beau cadre de vie<br /> je dis oui<br /> merci pour ce beau moment découverte<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
J
Un endroit qui respire l'authenticité. Bisous
I
un lieu charmant pour un ptit W.E.<br /> belle journée - bises
I
Merci chère Doria pour cette bonne adresse ! <br /> Amitiés d'Isa-Marie
A
J'adore la Bourgogne tes photos sont très belles!
B
C'est un bel endroit où il doit faire bon vivre!
M
C'est une région magnifique, tes photos sont superbes.
S
C'est vraiment superbe, j'adore ces genres d'endroits chaleureux, &quot;campagnard&quot;, traditionnel !<br /> Bonne journée Doria bisous
C
tu nous présente une maison d'hôtes très accueillante et originale par son décor<br /> la salle du petit déjeuner wouaaaa.....<br /> merci du partage et de tes billets magnifiques avec tes photos époustouflantes d ebeauté<br /> bisous<br /> patricia
I
Bonjour,<br /> c' est quand tu veux pour venir séjourner dans notre maison d' hôtes en Charente Maritime, et tout est fait maison ! Bises
G
c'est ma région d'origine (pas ce departement) et j'adore!!! bonne journée estivale.bisous
B
Toujours dans la recherche de l'authentique je vois, très bel endroit où on doit se sentir bien. Merci Doria pour vos gentils commentaires sur mon blog ça fait toujours plaisir. Très bonne journée. Béatrice
M
belle endroit !<br /> <br /> manue :)
B
Hello Doria<br /> Tu es comme moi, tu preferes les hôtels plus atypiques.....et moins conventionnel !<br /> bizz<br /> pat