750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les voyages de Caroline... Croatie (2)

C'est de Porec que ma soeur Caroline m'a envoyé ses photos.
Porec est une ville de Croatie située sur la côte ouest de la péninsule d'Istrie. C'est une destination très visitée. Cette ville contient de nombreux monuments historiques comme la Basilique Eufrasian (qui est inscrite sur la liste du patrimoine mondiale de l'UNESCO), le Fort du Nord, les remparts médiévaux, le temple de Neptune...
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
La vielle ville de Porec a appartenue pendant plus de 500 ans à la république de Venise. Elle a été très influencée par celle-ci en ce qui concerne l'architecture que je trouve sublime. On retrouve de belles façades de style baroque et gothico-renaissance.
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Dîner sur fond de coucher de soleil...
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Les voyages de Caroline... Croatie (2)
Toutes les photos de cet article ont été réalisé par ma soeur Caroline et sont sa propriété.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce sont de magnifiques paysages!! Une bien jolie ballade! Bonne soirée
J
Cela semble bien agréable , parfait pour une flânerie sans but
L
Je suis sous le charme de ce petit coin de Croatie... Très jolies photos...
S
quel bel endroit, je me laisserai bien aller à flâner dans ces rues ou au bord de l'eau!!!! bisous
M
Très belles photos, un village vraiment charmant.
B
Très belles photos, ça donne envie ... Je pense qu'il doit y'avoir également de belles découvertes culinaires ... Merci pour ce partage et bonne semaine.
V
Très joli, bisous
R
Merci! je continue ce beau voyage grace à Caroline!! merci merci!!!!!!!!!
C
Je remercie ta soeur pour ses belles photos. L'architecture est intéressante mais je ne peux m'empêcher de remarquer à quel point, les plantes peuvent en changer, agréablement, l'aspect. Un bien beau pays que je n'aurais pas songé à visiter. Gros bisous