750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey

Malgré que les Anglais ont voté pour le Brexit, l'Angleterre est un pays que j'aime beaucoup ! Notamment, la région du Surrey qui est un comté plein de surprises nichés dans le sud-est de l'Angleterre. Les villages sont de toute beauté comme les photos que je vous propose, photos envoyées par ma soeur Caroline...
Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey
Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey
Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey
Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey
Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey
Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey
Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey
Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey
Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey
Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey
Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey
Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey
Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey
Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey
Petite halte, le temps de prendre le thé et manger des scones...
Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey
Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey
Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey
Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey
Les voyages de Caroline... Quelques part en Angleterre dans le Surrey
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
j'adore la grande bretagne également nous sommes allés à londres en début de mois une ville magnifique.<br /> le stand de brownie me donne le tournis
T
Jolie balade en Angleterre, ça fait rêver moi qui ne suis allé à Londres qu'en novembre malheureusement :)
G
Ca donne envie d'y partir en vacances. Cette architecture si particulière est si apaisante je trouve :) !
V
J'aime cette ambiance british, bisous
M
De bien jolies photos d'un beau coin de l'Angleterre!