750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brioche à la framboise

Brioche à la framboise
Ingrédients
 
3 oeufs
1 cc de Sel de Guérande
110g de beurre
50g de sucre framboise
360g de farine T55
8g de levure Saf-Instant

100g de framboise (surgelés pour moi)

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans votre Map sauf les framboises.
Programme pâte (1h20)
Une fois terminé, mettre votre pâte sur un plan de travail fariné.
L'étaler avec votre rouleau à pâtisserie et parsemez les framboises.
Roulez votre pâte sur elle-même et coupez  5 tronçons que vous disposez l'un à côté de l'autre dans un plat à cake. Badigeonnez le dessus avec un peu d'eau sucrée.
Laissez monter au four pendant 1 heure à 30°C.
Cuire 20 min à 180°C.
Démoulez et laissez refroidir sur une grille.
Brioche à la framboise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une belle gourmandise ta brioche ! Les framboises apportent de la fraicheur. Bon dimanche. Patricia
V
Je rentre de we et je découvre ta belle recette! Bisous
B
Elle est bien belle ta brioche, et c'est joli comme tout avec ces petites framboises !! Bisous
R
Elle est superbe ta brioche, et avec ces petites framboises elle est hyper gourmande!
L
Irrésistible ta brioche !
N
magnifique ta brioche Doria <br /> bises<br /> jojo
M
Je me demande si je pourrais y arriver avec de la farine sans gluten... Merci Doria pour tes bonnes idées :-)
L
Elle est vraiment très très belle cette brioche, j'adore l'idée de petites framboises qui apportent parfum et pep's, merci pour ce joli partage. Bisous
L
Elle m'a l'air fameuse. <br /> <br /> Bbon vendredi. <br /> Lavandine
J
Une super idée à retenir. Bisous
S
quelle belle idée, je note elle me fait trop envie ta brioche!!!! bisous
P
Superbe cette brioche!
V
Une brioche fort alléchante qui demande à être testée au plus vite mais c'est ce sucre framboise qui titille ma curiosité ;-)
M
super appétissante avec les framboises !!!<br /> <br /> manue :)
M
J'en ai l'eau à la bouche!! Bisous Doria