750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Strasbourg... Restaurant Bar l'Artichaut

Un de mes lieux préférés de Strasbourg !
C'est un restaurant/bar qui propose une carte très variée en bières et des plats avec un bon rapport qualité/prix.
Pour manger sur le pouce, c'est idéal. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est bon.
Strasbourg... Restaurant Bar l'Artichaut
Strasbourg... Restaurant Bar l'Artichaut
Strasbourg... Restaurant Bar l'Artichaut
Strasbourg... Restaurant Bar l'Artichaut
Strasbourg... Restaurant Bar l'Artichaut
Strasbourg... Restaurant Bar l'Artichaut
Strasbourg... Restaurant Bar l'Artichaut
Tous les plats proposés sont très bons... J'ai surtout beaucoup aimé la soupe de lentilles.
Strasbourg... Restaurant Bar l'Artichaut
Strasbourg... Restaurant Bar l'Artichaut
Strasbourg... Restaurant Bar l'Artichaut
Strasbourg... Restaurant Bar l'Artichaut
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'habite à 100kms de Strasbourg. Je vais y aller un de ces jours. Merci .<br /> Bisous
L
Voilà un endroit que je ne connais pas et que je découvre grâce à toi. La déco est sympa.<br /> Bon lundi !<br /> Lavandine