750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compote de pommes maison à la cannelle, étoile de badiane et cardamone

Compote de pommes maison à la cannelle, étoile de badiane et cardamone
On m'a demandé à plusieurs reprises de mettre en ligne ma recette de compote de pommes. voilà, c'est fait...
 
Ingrédients
 
12 pommes (bio de préférence)
2 bâtons de cannelle
1 étoile de Badiane
10 gousses de cardamone
 
Epluchez vos pommes, enlevez le trognon et les mettre dans un grand faitout.
Ajoutez la cannelle, l'étoile de Badiane et les gousses de cardamone.
Mettre sur le feu et portez à ébullition. Laissez cuire à feu doux et à couvert pendant 30 minutes.
Ecrasez vos pommes légèrement avec une fourchette ou presse-purée puis mettre en pots.
Compote de pommes maison à la cannelle, étoile de badiane et cardamone
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
avec tous ces parfums ta compote devait être un régal!
L
Elle doit étre superbement parfumée bisous
N
Merci pour ce partage.. j'adore la cardamome je vais donc tester ce week-end le combo.. <br /> Combien de temps la compote peut-elle se garder à ton avis?
L
sublime compote , bisous Doria
S
avec ces épices tu sublime la compote de pomme!!!! bisous
C
Je n'en mange pas assez souvent et pourtant j'adore. La prochaine fois j'ajouterai de la cardamome. Gros bisous
L
pleine de saveurs!!!!
V
Hummm, avec autant d'épices, je valide à 200%, bisous
M
ta compote est délicieusement parfumée, je mets juste de la cannelle !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> manue :)