750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sauté de veau au chorizo

Sauté de veau au chorizo
Une recette dont l'inspiration vient du site Marmiton...
 
Ingrédients pour 6 personnes
 
1 kg de sauté de veau
1 chorizo fort
2 boites de pulpe de tomates
1 pot d'olives vertes dénoyautées
1 marmite bouillon au boeuf
2 oignons de Roscoff
1/2 bouquet de basilic
1 petit bouquet garni
2 gousses d'ail
Huile d'olive extra vierge
Sel de Guérande
Poivre du moulin aux 5 baies
 
Emincez vos oignons puis les ciseler.
Epluchez, dégermez, ciselez vos gousses d'ail.
Pelez votre chorizo et le couper en rondelles.
Découpez votre veau en morceaux.
Dans un faitout, faites revenir vos oignons, l'ail et le veau avec un peu d'huile d'olive, jusqu'à coloration.
Ajoutez le chorizo, la pulpe de tomates, le basilic haché, les olives et la marmite bouillon au boeuf, salez et poivrez.
Couvrir et faire mijoter à feu doux pendant 1 heure environ.
Ce plat est meilleur préparé la veille et réchauffé le jour même.
 
Comme il me restait un peu de sauté de veau le lendemain, j'ai cuisiné les restes dans une quiche que je vous présente demain.
Sauté de veau au chorizo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ce plat !
V
Une bonne idée cet ajout de chorizo qui va apporter des saveurs complémentaires à ce plat mijoté, j'aime beaucoup !<br /> Bon WE. Bizh. Viviane
B
Du veau, du chorizo, c'est tout ce que j'aime, un plat très savoureux !! Bisous
L
Oh je craque complètement devant ton plat<br /> Bonne journée<br /> bisous
C
Je trouve que le chorizo donne un très bon goût aux sauces, donc je testerai ta recette qui devrait me plaire ! Bisous.
M
j'adore cette recette, mais je vais peut être utiliser du chorizo doux car je crains que ce ne soit trop piquant pour moi !
B
C'est plat plein de saveurs que tu nous proposes. Avec des nouilles pour Liliane et des pommes de terre pour moi bisous
L
...avec des nouilles... miam ! <br /> bises
C
Un joli plat en sauce comme on aime. On adore la touche de chorizo ! Bisous
C
De bonnes saveurs comme on aime !
V
Moi aussi, j'ai déjà fait ce plat. Bisous
M
très bon vendredi !<br /> plat gouteux et délicieux !<br /> <br /> manue
M
il doit être excellent ton plat, bisous
C
Un plat comme je les aime goûteux et réchauffant. Gros bisous et bonne journée !