750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte aux poires et crumble

Tarte-aux-poires-1b.jpg
 
Avec le reste de pâte d'hier, j'ai réalisé une tarte à la poire de 20 cm de diamètre avec un crumble à l'amande sur le dessus.
 
Ingrédients
 
Le reste de pâte d'hier
4 poires
1 sachet de sucre vanillé
Un peu de poudre d"amande
 
Etalez votre pâte dans votre plat à tarte. En garder un peu pour le crumble.
Epluchez vos poires et les couper en petits dés que vous déposez dans un récipient.
Mélangez le sucre vanillé à votre poires.
Travaillez le reste de pâte avec un peu de poudre d'amande, jusqu'à l'obtention d'un mélange granuleux.
Déposez vos poires sur votre tarte.
Sur le dessus, répartir le crumble.
Enfournez pour 30 min de cuisson à 180°, chaleur tournante.
Laissez tiédir et déguster avec une boule de glace à la vanile.
 
Tarte-aux-poires-3b.jpg Tarte-aux-poires-4b.jpg
San-Juan-40c.jpg Tarte-aux-poires-2b.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique tarte et le crumble sur les tartes, j'adore. Biz et belle soirée. Véro
C
Elle est divine !!
N
Hoo quelle est belle cette tarte<br /> un beau partage<br /> merci<br /> bises<br /> jojo
P
Tarte crumble hum j'adore :-) Bonne soirée à toi.
F
Tes tartes mirabelles ou poires me plaisent beaucoup. J'aime l'idée des ingrédients pour le crumble.<br /> Bonne journée, FLaure
C
à tester au plus vite.........<br /> hummmmmmm<br /> bises<br /> patricia
C
Une tarte bien gourmande, avec les premières poires, j'adore ce fuite bien juteux.
R
Une belle tarte! Vraiment irrésistible avec ce crumble.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
S
hummmm j'en prendrai bien une petite...non une groooosse part!!!! bisous et bonne soirée
S
C'est une bien belle recette.<br /> Bonne soirée.<br /> @+
C
Elle est très appétissante ta recette , je me régale d'avance ! bises
V
je suis fan !<br /> J'aime les tartes crumble ; classiques mais tellement bonnes ..<br /> Bien belle journée
C
Oh une très belle réalisation!! Bravo!!<br /> Bonne nuit.
C
Magnifique, gourmande, elle rivalise avec ta tarte d'hier ... :)<br /> Belle semaine et bisous bisous<br /> Sandy
P
Miam, trop trop bon ^^
R
Bravo pour cette excellence recette "récup" je trouve ça génial et ça a l'air excellent :)
S
un régal<br /> merci ma Doria<br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> gros bisous
M
c'est une belle tarte gourmande
N
Une chouette recette avec la touche de crumble juste dessus ^^<br /> et ta tarte de saison est au top!
J
Trop bon, une superbe tarte gourmande. Bisous et bonne soirée
M
Quelle superbe tarte,<br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette
A
Un pure gourmandise et les photos donnent bien envie.
L
Superbe tarte!!!<br /> Bises
V
Elle est superbe cette tarte j'adore bon fin de soirée<br /> Bisous Doria
L
cette année les poires ici sont très petites mais bonnes ....<br /> bisous et beau dimanche , ici superbe soleil après la pluie fine de cette nuit
J
Elle est magnifique cette tarte de saison ! Bon dimanche Doria !
C
une délicieuse tarte , bises chantal
M
J'aurai adoré la gôuter !!<br /> bon dimanche à toi
M
cette tarte est fondante et croquante, un régal.. miam<br /> <br /> bon dimanche<br /> manue :))
L
que de simplicité mais que de délice pour cette tarte! bonne journée
D
jolie tarte ça donne envie !
S
ce dessert me tenterait plus en version pommes, quoiqu'il en soit une bonne tarte aux fruits avec crumble c'est toujours délicieux
L
miamm miamm j arrive, c est genial ,bon dimanche
F
J'aime beaucoup ce fruit en tarte, en version crème d'amandes mais avec de crumble, c'est aussi très appétissant !<br /> <br /> bonne journée, bises
M
Elle est trop trop belle !! Je raffole de la tarte aux poires, et avec un délicieux crumble sur le dessus, c'est parfait pour moi, elle me plaît vraiment beaucoup !<br /> Passe un très bon dimanche ! Bisous.
S
Encore une excellente réalisation.<br /> Bon dimanche.
M
Charmée par ce joli dessert, je suis! :-)<br /> Bon dimanche à toi!
V
Elle doit être divinement bonne. J'aime bp les crumbles! Bisous
T
Je t'en piquerais bien un p'tit bout ;) !!! Bisous
P
Toute simple mais que de gourmandise dans cette tarte! Bon dimanche.