750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thé Matcha glacé à la menthe et pamplemousse

Thé Matcha glacé à la menthe et pamplemousse
Une boisson a préparer la veille...
 
Ingrédients pour 4 personnes
 
2 sachets de thé Matcha bio
1/2 pamplemousse rosé 
Des branches de menthe
1 litre d’eau
 
Pelez votre pamplemousse à vif et récupérez les quartiers de chair.
Faites chauffer l’eau puis faites infuser le thé pendant 5 minutes, laisser tiédir.
Répartir votre thé dans 4 verres.
Répartir votre menthe et votre pamplemousse.
Mettre au frais pendant 12 heures avant la dégustation.
Thé Matcha glacé à la menthe et pamplemousse
Thé Matcha glacé à la menthe et pamplemousse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est une super idée de rafraichissement en effet!!
S
un délice ta boisson ! bises
B
Une boisson délicieuse et rafraichissante !! Bisous
M
Original ces associations. J'aime beaucoup.<br /> Bises
S
rafraîchissant et bien parfumé, j'aime beaucoup!!! bisous
C
Après le rosé au pamplemousse que mon fils m'a fait découvrir, le matcha ! A essayer aussi, donc. Gros bisous
V
Je passe, bon mardi, gros bisous
L
Humm un régal <br /> Bonne journée bisous
M
pas fan de thé matcha mais avec de la menthe et du pamplemousse ça me plait !!!<br /> <br /> manue :))