750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les biscuits de Noël...

Quelques biscuits pour vos fêtes de fin d'année...
Pour avoir la recette, il vous suffit de cliquer sur le lien
Les biscuits de Noël...
Les biscuits de Noël...
Les biscuits de Noël...
Les biscuits de Noël...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop bon !! Bises
B
Quand on voit ça on se dit au diable le régime !!
J
Que de magnifiques biscuits !
D
Avec un p'tit chocolat c'est le père Noël qui vas être aux anges.....Bisous et bon mercredi
G
Une belle source d'inspiration toute tes recettes de biscuits ,il y a de quoi se régaler ! :-) bisous
I
Merci Doria pour toutes ces belles recettes ! je les goûterais bien tous !!!<br /> belle soirée - bises
S
merci pour toutes ces belles recettes!<br /> bon préparatifs pour les fêtes<br /> bisous<br /> sophie
S
Ils sont magnifiques tout simplement merci<br /> Bisous
C
Ohh c'est chouette toutes ces recettes ! Il est vrai qu'à force d'en faire chaque année et de les publier, on se demande l'année suivante que publier ?... alors un bon récap' et hop tout le monde il est content ^^<br /> Je vais suivre tes liens ;-)<br /> Merci DORIA ! Belle semaine ! Sandy
V
Tous me donnent envie, surtout que je reviens d'Alsace! Bisous
J
Tous ces biscuits me mette en appétit !!!
S
Ils sont tellement beaux tous ces biscuits qu'on ne saurait lesquels choisir !<br /> Bonne journée Doria bisous
C
Je vais y trouver mon bonheur c'est certain ! Gros bisous
M
belle récap !!!<br /> moi je suis en pleine confection !!!!! tout le monde les attend !<br /> <br /> biz<br /> manue :
L
ils me font envie, miammmm
M
De quoi se régaler!! Bisous Doria
G
comme ils sont beaux!!! j'ai fait la semaine dernière des pere noel en pain d'épices mais........ils ressemblent plus à des petits beurre qu'à du pain d'épice... j'ai suivi la rectte , même diminué le temps de cuisson ...je vais chercher une autre recette moelleuse.. je pensais trouver dans les tiennes.bon mardi et merci de tout ce partage.bisous