750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pudding de Chia

Pudding de Chia
Pour ce petit déjeuner maison, j'ai laissé l'ordinateur à LadySyanne qui partage avec vous la recette de pudding dont l'inspiration vient du livre de Thibault Geoffray "Mes recettes helathy".
 
Ingrédients pour 3 verrines
 
1 barquette de framboises
3 grosses cuillères à soupe de Muesli croustillant au noix de pécan et noix du Brésil de Quaker
Un peu de sirop d'agave.
 
Le pudding
20 g de graines de chia
150 ml de lait d'amande
1 cc d'extrait de vanille
 
Mélangez dans un récipient les graines de chia avec le lait d'amande et la vanille.
Laissez reposer 5 à 10 minutes minimum pour les graines gonflent et que la texture devienne onctueuse.
Répartir cette préparation dans 3 verrines.
Sur le dessus, déposez votre Muesli croustillant et répartir vos framboises.
Laissez reposer toute la nuit au frigo.
Le lendemain matin, au moment de servir, versez un filet de sirop d'agave sur le dessus.
Pudding de Chia
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore les graines de chia, et ce pouding est vrai délice. Bisous
L
De quoi bien attaqué la journée. Désolé de mon absence mais j'ai des soucis de pc et peut de temps pour le blog trop de boulot <br /> Bonne journée bisous
C
Un petit déj' comme je les aime. Gros bisous
V
Cette recette me permettrait d'écouler mon stock de graines! Bisous