750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eau parfumée fruitée à la myrtille, menthe du jardin été citron

Eau parfumée fruitée à la myrtille, menthe du jardin été citron
Très facile à réaliser, les eaux parfumées sont une bonne façon de s’hydrater pour les personnes qui n’aiment pas boire de l’eau. Les combinaisons sont multiples et c’est très bon et bien frais !
 
Ingrédients pour 2 verres de 400 ml
 
20 myrtilles
4 brins de menthe bien fraîche 
2 rondelles fines de citron bio
800 ml d’eau filtrée 
 
Répartir dans vos verres les myrtilles, la menthe, le citron et l’eau.
Mélangez doucement puis laissez infuser au réfrigérateur de 15 minutes à 24h.
Personnellement, j’ai laissé infuser 1 heure.
J’ai préparé 1 litre pour demain.
Eau parfumée fruitée à la myrtille, menthe du jardin été citron
Eau parfumée fruitée à la myrtille, menthe du jardin été citron
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai la même au réfrigérateur mais sans myrtilles une super idée. Bisous
L
avec cette chaleur, ça doit être très appréciable!
S
moi j'aime l'eau nature mais j'adore la parfumer!!!! bisous
L
Voilà de quoi se désaltérer avec cette chaleur<br /> Bonne journée<br /> bises
B
Je n'ai pas encore essayé ces eaux parfumées, mais ça me tente beaucoup, je retiens ton idée ! Bisous
G
Ton eau est plus que parfaite avec cette canicule! Merci Doria,<br /> Belle journée <br /> Bisous
M
Comme doit être bon et rafraichissant! Bisous Doria